x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 3 février 2012 | L’expression

Echos de la CAN

© L’expression Par DR
Football: CAN 2012, Préparatifs des quarts de finale/ Entrainement des Elephants et du N’Zalang Nacionale.
Malabo (Guinee Equatoriale), mercredi 02/02/2012
Treize nouveaux dirigeants à Malabo
La valse des dirigeants ivoiriens invités par la Fif continue à Malabo. Après les trois premières vagues, un autre groupe de dirigeants a quitté Abidjan hier pour la capitale équato-guinéenne. Dans le lot, on annonce Aby Richmond, Georges Ezaley.

Le Nzalang quitte l’hôtel des Eléphants
L’équipe nationale de la Guinée Equatoriale a fini par se raviser. Elle a quitté l’hôtel Sofitel de Sipopo, initialement occupé par les Eléphants de Côte d’Ivoire, pour s’installer dans un hôtel à Malabo 1.

Saraka Norbert à Malabo
L’entraîneur ivoirien de l’Usc Bassam, Norbert Saraka, est à Malabo depuis hier. Il a voyagé avec le quatrième groupe de dirigeants invités et pris en charge par la Fif à Malabo.

Koné Bruno chez les Eléphants
Le ministre des Ntic, Koné Bruno, est présentement à Malabo. Mercredi, il était à l’entraînement des Eléphants au stade de la Paz. Après la séance, il a prié avec les Eléphants au centre du terrain.

Drogba « KO »
Didier Drogba réussit une superbe palenka lors de la séance des tirs au but mercredi à l’entraînement des Eléphants. De retour vers ses coéquipiers, pour le « féliciter », Chico a envoyé un violent tir à son visage qui l’a mis KO, un moment. Heureusement, c’est fini dans la plaisanterie.

Les journalistes européens privilégiés
A part les conférences de presse officielles, les journalistes ivoiriens n’ont plus accès aux Eléphants. Mais les journalistes européens, eux, n’ont pas de limite. Aux entraînements, à l’hôtel, ils ont les joueurs ivoiriens à souhait.

Eboué n’est pas à 100%
Le latéral droit des Eléphants, Emmanuel Eboué, n’est pas à 100% de ses possibilités physiques. Mercredi, après l’entraînement, il a continué de boitiller. Mais aux dernières nouvelles, ce n’est pas si grave.

Sélection, Tibet K, à Malabo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ