Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Législatives : Candidats à connaitre

Futurs députés! Faites-vous connaître

Comment

Politique

Elections : reprise des partielles à Fresco / Alain Lobognon aux populations : « Je veux ces élections paisibles. »
Publié le mardi 21 fevrier 2012   |  Ministères


Election
© Ministères par DR
Election législatives 2011 : Campagne d`information et de sensibilisation du candidat Alain Lobognon dans les différents villages et localités de la commune de Fresco.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


La reprise des législatives partielles dans la circonscription de fresco est précédée par des activités ponctuées de visites surprises menées par le Candidat Alain Lobognon. Contrairement à la première campagne qui a vu des meetings géants, M. Alain Lobognon a décidé cette fois ci de mener une campagne de proximité notamment le porte à porte dans les différents villages et localités de la commune. Cette stratégie qui répond certainement à une campagne d’information et de sensibilisation, lui permet d’aller écouter sans tambour battant les populations, de recenser leurs problèmes quotidiens vécus lors des législatives passées ; et les inviter tout en les rassurant, à sortir massivement pour confirmer son élection.

« Chers parents, je suis ici afin de vous inviter à sortir massivement relativement à l’élection précédente. Sortez nombreux pour aller confirmer une fois de plus votre choix. Vous m’avez élu mais il en a été décidé autrement. Et voilà que nous allons recommencer à zéro. Mais tenez bon ! Vous m’avez élu et vous m’élirez encore. J’en suis convaincu. » Ainsi s’adressait le candidat Alain Lobognon aux populations des localités visitées.

Le candidat a toute fois mis l’accent sur le choix du candidat qui pour lui déterminant pour le développement de Fresco : « celui que vous voterez doit être celui là même qui va développer Fresco qui je vous le rappelle, est en retard en matière d’infrastructures économiques. J’ai décidé de développer cette localité et ses environs parce que c’est mon ambition et ma passion de le faire ; et j’y arriverai grâce à vous. Ne votez pas celui qui demain vous tournera dos car estimant qu’il ne vous connait pas. » A ajouté le candidat Lobognon.

Répondant aux préoccupations des populations sur la construction d’une école et d’un centre de santé, M Alain Lobognon leur donné l’assurance de ce que tout sera mis en œuvre pour la réalisation future de ces infrastructures : « Nous serions en avance sur les réalisations si Fresco n’avait pas été recalé à la suite des résultats annulés ! Mais rassurez vous je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le développement de votre localité. »Avant de clore ses propos , il a appelé les populations au calme ce dimanche
Le candidat Lobognon déclaré vainqueur lors des législatives passées, a vu annuler les résultats. Il avait obtenu 57% des voix contre ses adversaires Simone Ayeri , Diarrassouba Moussa et Konan Kouakou Jérôme.

LIENS PROMOTIONNELS