Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Législatives : Candidats à connaitre

Futurs députés! Faites-vous connaître

Comment

Politique

Législatives partielles à Fresco : Le président de la CEI locale pris en flagrant délit de campagne pour un candidat
Publié le jeudi 23 fevrier 2012   |  Ivoire-Presse


Législatives
© Ivoire-Presse par DR
Législatives partielles à Fresco


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Le président de la CEI locale de Gbagbam, M. Niamkey Richard vient de commettre une forfaiture en tant que président de la CEI locale de la commune.
En effet, l’homme au lieu de se consacrer à ses activités dévolues par la CEI, a plutôt décidé de battre campagne pour la candidate du PDCI Ayeri Gbako Simone.
Les circonstances remontent il y’a moins d’une semaine le samedi 18 février 2012 dans les localités de Fresco où partis soutenir leur candidate Simone Gbako Ayeri , Djédjé Mady et Maurice Kacou Guikahuié ont appelé leurs partisans à soutenir la candidate du PDCI .Selon eux, c’est le parti d’Houphouët Boigny , le père de la Nation que les populations doivent choisir lors de ces partielles. Non satisfait, l’ancien Ministre Maurice Kakcou Gikahuié déclara que le candidat indépendant Alain Lobognon est un oiseau sans repère.
Le Secrétaire général du Pdci, Pr. Alphonse Djédjé Mady et le secrétaire général adjoint chargé de la mobilisation, Maurice Guikahué étaient depuis le vendredi 17 février à Grand Lahou puis les localités de Fresco.Maurice Kacou Guikahuié était candidat à Gagnoa où il a perdu face à une liste RDR.
Guy Lasme,depuis Fresco.

LIENS PROMOTIONNELS