x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 23 février 2012 | Ivoire-Presse

Législatives partielles à Fresco : Le président de la CEI locale pris en flagrant délit de campagne pour un candidat

© Ivoire-Presse Par DR
Législatives partielles à Fresco
Le président de la CEI locale de Gbagbam, M. Niamkey Richard vient de commettre une forfaiture en tant que président de la CEI locale de la commune.
En effet, l’homme au lieu de se consacrer à ses activités dévolues par la CEI, a plutôt décidé de battre campagne pour la candidate du PDCI Ayeri Gbako Simone.
Les circonstances remontent il y’a moins d’une semaine le samedi 18 février 2012 dans les localités de Fresco où partis soutenir leur candidate Simone Gbako Ayeri , Djédjé Mady et Maurice Kacou Guikahuié ont appelé leurs partisans à soutenir la candidate du PDCI .Selon eux, c’est le parti d’Houphouët Boigny , le père de la Nation que les populations doivent choisir lors de ces partielles. Non satisfait, l’ancien Ministre Maurice Kakcou Gikahuié déclara que le candidat indépendant Alain Lobognon est un oiseau sans repère.
Le Secrétaire général du Pdci, Pr. Alphonse Djédjé Mady et le secrétaire général adjoint chargé de la mobilisation, Maurice Guikahué étaient depuis le vendredi 17 février à Grand Lahou puis les localités de Fresco.Maurice Kacou Guikahuié était candidat à Gagnoa où il a perdu face à une liste RDR.
Guy Lasme,depuis Fresco.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ