x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 24 février 2012 | AIP

Législatives partielles : Le candidat indépendant Kouadio Denis veut doter Bonon d’infrastructures modernes

Le candidat indépendant aux législatives partielles, Kouadio Denis veut doter la commune de Bonon (30 km de Bouaflé), d’infrastructures modernes s’il est élu député au soir des élections législatives partielles prévues le 26 février dans 12 circonscriptions électorales.
Lors d’une interview accordée jeudi à l’AIP, Kouadio Denis a fait savoir qu’il est prêt à construire des routes et des rues dignes de la commune. Il a également affirmé qu’il sera capable de résoudre le problème d’eau courante dont souffrent les habitants de Bonon.
Le candidat indépendant, proche du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a indiqué qu’il est temps que Bonon se dote d’un centre hospitalier régional (CHR) en lieu et place du centre de santé devenu trop exigü pour accueillir les malades.
M. Kouadio a donc invité les électeurs à se rendre massivement dans les urnes pour choisir celui qui les fera sortir de la léthargie dans laquelle ils sont plongés depuis plusieurs années. Kouadio Denis, opérateur économique, est propriétaire d’un lycée, de complexes hôteliers et d’une équipe de football. (AIP)
zaar/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ