Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

Politique : la présidente par intérim de l’UFPDCI présentée aux militantes
Publié le mardi 13 mars 2012   |  AIP




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Gagnoa, La présidente par intérim de l’Union des femmes du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (UFPDCI) de Gagnoa, Mme Allaba Adèle, a été présentée, dimanche, aux militantes du parti par le délégué départemental PDCI local, Pr Kacou Guikahué, lors d’une rencontre avec les femmes de son parti.

Mme Allaba Adèle, également vice-présidente du bureau national de l’UFPDCI, a été nommée par Pr Guikahué, en remplacement de Mme Adjo Victorine accusée, selon lui, d’avoir manqué à la discipline du parti, lors des élections législatives, où elle a fait le choix de soutenir un candidat indépendant sorti des rangs du PDCI, Bohui Marcelin, et en transformant son domicile en QG de campagne de ce candidat, en dépit des interpellations du délégué départemental.

Le professeur Guikahué a expliqué que la nouvelle présidente va rester à la tête de l’UFPDCI jusqu’au prochain congrès, où il sera officiellement procédé à l’élection de la nouvelle présidente.

Mme Allaba a remercié le délégué départemental pour la confiance placée en elle, félicitée les militantes de son parti qui ont répondu nombreuses à l’invitation qui leur a été faite. Elle s’est engagée à maintenir vive la flamme militante des femmes de son parti et les pousser à relever les prochains défis électoraux.

La secrétaire générale de la section Sud 1 du village de Guessio a été également remplacée par une nouvelle, désignée par le professeur Guikahué, pour les mêmes raisons.

(AIP)

Jmk/tm

LIENS PROMOTIONNELS