Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Art et Culture
Article



Dernières dépêches


Comment

Art et Culture

Guillaume Soro et ses collaborateurs se forment à la maitrise des réseaux sociaux
Publié le dimanche 1 avril 2012   |  Assemblée nationale


Activités
© Ministères par DR
Activités du president de l’Assemblée Nationale : l’Honorable Soro Kigbafori Guillaume et ses collaborateurs se forment à la maitrise des réseaux sociaux
Vendredi 30 mars 2012. Abidjan. Soro Kigbafori Guillaume a initié une séance de formation avec ses collaborateurs sur l’utilisation de l’Internet en général et des réseaux sociaux en particulier


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Soucieux de la formation et de l’encadrement de son équipe de communication, le Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Soro Kigbafori Guillaume a initié ce vendredi 30 mars 2012 une séance de formation avec ses collaborateurs sur l’utilisation de l’Internet en général et des réseaux sociaux en particulier.

Rassemblés autour de lui dans une salle climatisée logée au sein d’une villa à la Riviera Golf, une vingtaine d’agents de son service de communication a été formée à la maitrise des réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook, plateforme d’échanges planétaires via internet.

C`est M. Koné Seydou de Abidjan.net qui a été coopté par Le Conseiller en Communication, M. Touré Moussa pour cette séance de Formation. Pendant environ 3 heures de temps, ces deux (2) férus d’internet ont expliqué au Président Guillaume Soro et à ses collaborateurs en communication le fonctionnement, la pratique et le bien-fondé de l’utilisation des réseaux sociaux.

Et c’est très décontracté et avec plaisir que Guillaume Soro ne s’est pas point gêné pour souvent interrompre ‘’ses professeurs’’ lorsqu’il n’assimilait pas bien une leçon. C’est aussi souvent qu’il le faisait sciemment pour permettre à certains de ses collaborateurs, un peu réservés, vu sa présence, de mieux comprendre. Cette séance a été importante pour lui, car désormais le monde étant un village planétaire, Guillaume Soro a décidé d’échanger et de s’ouvrir au monde vu son aura politique.

C’est tout satisfait qu’à la fin de cette séance de formation que le président Soro Kigbafori Soro a souhaité offrir une glace à son service de Communication au Restaurant ‘’Chez Paco’’ au II Plateaux à Cocody. Là aussi, ce fut une atmosphère bonne enfant. L’honorable Guillaume Soro a saisi cette occasion pour raconter des blagues et pour se remémorer des souvenirs avec des anciens camarades qu’il a rencontrés sur les lieux, notamment avec Le journaliste Beugré Joachim.

L’Honorable Guillaume Soro a quitté les lieux sous les ovations des petits badauds et de quelques fans postés sur la voie en face dudit restaurant.

Le service de communication

LIENS PROMOTIONNELS