x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 5 avril 2012 | L’intelligent d’Abidjan

Marcory / Pour ses actions en faveur des populations Aby Raoul célébré

Le premier vice-gouverneur du District d’Abidjan, Aby Raoul, a été fêté par des populations de Marcory, le dimanche 1er avril 2012, au stade Konan Raphaël de cette commune. Cette célébration qui témoigne la reconnaissance des habitants de cette cité à l’endroit d’Aby Raoul pour ses actions de développement, a été marquée par un concert de l’artiste N’guess Bon Sens, accompagné de l’orchestre Toutiha.

Dans la même dynamique que les populations, N’guess Bon Sens, à travers ce concert, entendait rendre un vibrant hommage à celui que des résidents de Marcory appellent affectueusement «l’acteur de développement». Le célébré du jour s’est dit honoré par cette action de reconnaissance des populations: «Cela fait chaud au cœur quand on est fêté par les populations de sa cité pour les actions de développement qu’on mène à leur endroit. Je dis merci à ces populations».

L’occasion saisie par des habitants de cette commune pour solliciter la candidature du premier vice-gouverneur du District d’Abidjan aux futures élections municipales à Marcory. «Pour l’heure, ce n’est pas à l’ordre du jour. Au moment opportun, on avisera», a indiqué Aby Raoul. Outre le concert de N’guess Bon Sens, les artistes Daniel Northé, Johny La Fleur, le groupe Sotéka, …, ont donné de la joie au public, à travers leurs différentes prestations. Autorités coutumières, organisations de jeunesse et de femme de Marcory, étaient présentes à cette fête.

R. Dibi
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ