Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Sport
Article



Dernières dépêches


Comment

Sport

Football-Didier Drogba : « On peut remporter le trophée »
Publié le jeudi 5 avril 2012   |  Autre presse


Chelsea`s
© AFP
Chelsea`s Ivory Coast footballer Didier Drogba (R) controls the ball watched by Aston Villa`s Bulgarian footballer Stiliyan Petrov during a Premier League match at Stamford Bridge in London, on January 2, 2011


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Heureux après la qualification de son équipe en demies de la Ligue des champions, l’attaquant ivoirien pense que Chelsea peut remporter le trophée aux grandes oreilles.
Mercredi, en sortant le Benfica Lisbonne en quarts de finale, Chelsea s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la première depuis 2010. Cette belle performance des Blues a rendu heureux son buteur ivoirien, Didier Drogba. Malgré son statut de remplaçant, le héros des huitièmes n’a pas caché sa joie au terme de la rencontre. L’obstacle Benfica franchi, l’attaquant légendaire des Blues pense que lui et les siens peuvent faire mieux et aller jusqu’au bout.

Mais, Drogba sait que les choses ne seront pas aisées d’autant plus que son Chelsea croisera le fer avec le FC Barcelone comme en 2010. « Maintenant, je pense qu’on peut remporter ce trophée. Ça ne sera pas facile, mais il faut rester optimiste et travailler dur. Si on joue avec nos qualités, il n’y a pas de raison qu’one ne remporte pas cette compétition », a déclaré l’Ivoirien.

La dernière fois que Drogba avait affronté le club catalan, les choses avaient fini en eau de boudin. Après un arbitrage scandaleux, le capitaine des Eléphants avait proféré des insultes à l’encontre de l’arbitre du match avant d’écoper par la suite de six matches de suspension. Un souvenir douloureux que l’ancien Marseillais aimerait effacer en sortant le grand favori de la compétition.

LIENS PROMOTIONNELS