Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches


Comment

Société

Youssouf Bakayoko invite les ivoiriens à construire la réconciliation sur de nouvelles bases
Publié le mardi 10 avril 2012   |  AIP


Nouvel
© Commission Electorale Indépendante par DR
Nouvel an à la CEI: le Président Youssouf Bakayoko présente ses voeux au personnel
Vendredi 27 janvier 2012. Abidjan. Siège de la Commission électorale indépendante (CEI) à Cocody-les-2 Plateaux. Le Président Youssouf Bakayoko présente ses voeux au personnel


Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Daoukro, Le président de la Commission électorale indépendante (CEI), Youssouf Bakayoko, a invité, samedi à Daoukro, les ivoiriens à construire la réconciliation nationale et la paix sur de nouvelles bases, fondées sur l’interdépendance humaine, culturelle et économique.

A la clôture de la 8eme édition du Festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD) dont il était le parrain, le président de la CEI a expliqué que c’est au prix de l’indispensable interdépendance avec les voisins et l’ensemble des nations du monde que la Côte d’Ivoire connaîtra un réel développement pour le bonheur de ses fils et filles.

Selon M. Youssouf Bakayoko, le thème de l’édition 2012 du FICAD, à savoir "réconciliation, paix et coopération internationale", ne peut laisser indifférente son institution qui a en charge des élections libres, transparentes et crédibles pour une sortie définitive de crise.

Il s’est réjoui que des jeunes de Daoukro, "ville symbole", aient invité à réfléchir sur des thèmes marquant de l’évolution de la société ivoirienne, avant de rendre un vibrant hommage au président Henri Konan Bédié du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) pour les actes qu’il ne cesse de poser en faveur de la démocratie et la paix.

La cérémonie de clôture du FICAD 2012 a été aussi marquée par un défilé des partenaires.
(AIP)
Kk/kam/kp

LIENS PROMOTIONNELS