x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 13 avril 2012 | Ivoire-Presse

Concert de l’unité à Attécoubé / Tchagba Laurent invite la jeunesse d’Abobo-doumé au pardon et au développement

© Ivoire-Presse Par FN
Concert de l’unité à Attécoubé/ Tchagba Laurent invite la jeunesse d’Abobo-Doumé au pardon
Dimanche 8 avril 2012. Abidjan. Attécoubé, maquis Mexico. Tchagba Laurent offre un concert dit de l’unité et du développement de la commune à la jeunesse d’Abobo-Doumé
A l’occasion de la fête de pâque, Tchagba Laurent a offert à la population d’Abobo-doumé un concert musique sur le thème de l’unité et du développement de la commune d’Attécoubé. C’était le dimanche 8 avril 2012, au maquis « Mexico ».

A la tête d’une équipe de nombreuses autres personnalités, Tchagba Laurent a communié avec la population qui a accordé son soutien pour sa candidature aux prochaines élections municipales. Le « Mexico » était en effet noir de monde venu danser au rythme des succès de la musique ivoirienne, distillés par l’orchestre de variétés « Select ». Le parrain de la manifestation, Directeur de cabinet du ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de son état, en a profité pour s’adresser à la population et insister sur la nécessité de reconstruire la Côte d’Ivoire autour de l’union, la discipline et le travail. Il a également invité la jeunesse à s’inscrire dans le processus de la réconciliation et du développement de la commune d’Attécoubé. La soirée s’est achevée par un dîner au domicile du chef Kiegba Nanguy.

FN
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ