Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

Blolequin : Une rumeur d’instauration d’un couvre-feu parcourt la ville
Publié le samedi 21 avril 2012   |  AIP




Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Blolequin - Une rumeur faisant état de l’instauration d’un couvre-feu a parcouru vendredi la ville de Blolequin, sémant le doute et la crainte au sein des populations, à deux jours de l’arrivée du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

"Il n’en est rien, mettez l’information qui vous est parvenue au compte des rumeurs. Un couvre-feu ne se décrète pas comme çà. Nous ne disposons à notre niveau, d'aucun pouvoir dans ce sens et je peux encore vous rassurer de ce que je n’ai reçu aucune instruction de ce type", a confié l’AIP le commandant du détachement des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI), le lieutenant Zoualy Eloi, réaffirmant que la situation sécurité est "sous contrôle".

Rappelant toutes les dispositions et les mesures particulières prises pour que la visite du Chef de l’Etat se déroule dans la quiétude, il a mis en cause des individus qui, versant dans "l’intoxication ,espèrent émousser l’ardeur des populations à réserver à leur illustre visiteur, ‘un accueil digne de son rang".

Le Chef de l’Etat entame samedi à Man une visite d’Etat dans les régions du Tonpki, Guemon et Cavally. La visite qu’il achève mardi va le conduire également à Toulepleu, Guiglo, Bangolo et Duekoué. Il sera reçu dimanche à Blolequin.

LIENS PROMOTIONNELS