Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches


Comment

Société

Don d’un lot de matériels ludiques de la LONACI au CPPE de Divo
Publié le lundi 18 juin 2012   |  AIP




Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Divo - La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a fait don, samedi, d’un lot de matériels ludiques au centre de protection de la petite enfance (CPPE) de Divo, à l’occasion des festivités de fin d’année de cet établissement.

Ce don qui s’inscrit dans le cadre de la politique sociale de l’entreprise, est composé de trois balançoires, trois cases de Dora, trois toboggans, deux cases à écureuil, deux tourniquets et des legos.

Il s’agit pour la LONACI, selon son directeur général, Issiaka Fofana, de contribuer à l’épanouissement des enfants du CPPE de Divo.

Le DG de la LONACI, par ailleurs parrain des festivités de fin d’année du CPPE de Divo, a promis doter l’administration de cet établissement d’une photocopieuse dès la rentrée prochaine, en dehors des 50.000 F remis séance tenante.

Toutes ces actions sociales du patron de la LONACI à l’égard du CPPE de Divo ont été saluées par le préfet de la région du Lôh-Djiboua et du département de Divo.

Kpan Droh Joseph a également félicité le personnel d’encadrement du CPPE de Divo pour l’excellent travail abattu qui s’est traduit par les prouesses faites par les enfants pendants leurs différentes prestations au cours de la cérémonie.

LIENS PROMOTIONNELS