Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Sport
Article



Dernières dépêches


Comment

Sport

Accueil chaleureux des championnes OISSU handball filles à Odienné
Publié le lundi 18 juin 2012   |  AIP


OISSU
© Ministères par Oissu
OISSU : Les compétions finales de la saison 2012 ont démarré
Les compétitions sportives OISSU ont démarré au mois de janvier 2012 sur toute l’étendue du territoire national.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Odienné –La communauté de l’Education nationale d’Odienné a réservé un accueil "mémorable" à l’équipe de handball filles de l’EPP Zaher d’Odienné sacrée, samedi à Daloa, championne nationale de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) 2012.

Les filles de l’EPP Zaher ont battu en finale les filles minimes de l’EPP Résidence 1 de Guiglo par 13 buts à 6.

Ayant à leur tête le directeur régional de l’Education nationale (DREN), Touré Tiégbéma, les inspecteurs et enseignants des deux circonscriptions de l’enseignement primaires ont attendu près de deux heures, au corridor sud de la ville, la seule équipe ayant participé aux phases finales de Daloa.

A la vue du véhicule transportant les championnes, une haie humaine s’est spontanément constituée pour leur rendre honneur et les féliciter. Après l’accueil et la photo souvenir prise sur place au corridor, un cortège s’est formé pour une procession à travers la ville.

Plusieurs disciplines avaient été inscrites au programme des phases régionales OISSU jouées à Odienné. Mais, conformément aux nouveaux critères dont celui de compétitivité qui se juge au nombre de matches livrés, seule l’équipe de handball filles minimes de l’EPP Zaher a pu participer aux phases finales à Daloa.

LIENS PROMOTIONNELS