Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches


Comment

Société

L’ONUCI réhabilite la gendarmerie de Tiébissou
Publié le lundi 2 juillet 2012   |  AIP


Sécurité:
© Ministères par DR
Sécurité: Le commandant supérieur de la Gendarmerie nationale, le Général Kouassi Kouakou Gervais à l’escadron d’Aboisso
Jeudi 15 décembre 2011. Aboisso. Le commandant supérieur de la Gendarmerie Nationale, le Général de Brigade Kouassi Kouakou Gervais effectue une visite de travail à l’Escadron et à la Compagnie de gendarmerie


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Tiébissou - La brigade de gendarmerie de Tiébissou (centre, région du Bélier) a été entièrement réhabilitée et équipée par l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire(ONUCI), a constaté l’AIP, lors d’une cérémonie de remise des clés de cet ouvrage, samedi, au ministre ivoirien délégué à la Défense, Paul Koffi Koffi, par le chef de la section Réforme et Restructuration des capacités de la mission onusienne, le commissaire divisionnaire, Awale Abdounasir.
Remerciant l’ONUCI "pour cette action qui va certainement permettre à la brigade de Tiébissou d’être plus efficace", M. Koffi Koffi a demandé au commandant de Brigade de Tiébissou, Adama Camara, à redoubler d’effort dans la lutte contre le grand banditisme dans sa zone de couverture, qui enregistre, ces derniers temps, de nombreux braquages, parfois mortels.
Les porte-paroles des populations qui ont, pour leur part, exprimé leur joie face à ce don de l’ONUCI, ont également plaidé pour réfection des routes, devenues très impraticables, rendant encore plus difficile la lutte contre l’insécurité.
Ces travaux de réhabilitation de la brigade de gendarmerie de Tiébissou, quelque 11 millions F CFA, entre dans le cadre des projets à impact rapide (Quick Impact Project, Q I PS) de l’ONUCI, note-t-on.

LIENS PROMOTIONNELS