x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 23 juillet 2012 | AIP

Agboville prépare la fête de l`Indépendance

Agboville, 23 juil (AIP)- La célébration de la fête de l'Indépendance, le 07 août, est pris au sérieux par les autorités de la région de l'Agnéby-Tiassa qui ont organisé vendredi une importante séance de travail à la salle des fêtes de la ville d'Agboville (85 km d'Abidjan).

Depuis la fin du mois de juin, 11 commissions de travail ont été constituées part le préfet de région, préfet du département d'Agboville, Bako Digbé Anatole Privat.

Lors de la séance de travail, le préfet a exhorté chacune des commissions à s'engager dans l'organisation et agir afin que la fête de l'Indépendance 2012 ressemble aux célébrations de la période de l'avant crise politique en Côte d'Ivoire.

"Nous avons 52 ans, dont 40 ans normalement passés et depuis 12 ans, vivons des situations difficiles Il faut une fête éclatante comme avant 2000", a insisté Bako Privat.

Assisté du secrétaire général de préfecture, le préfet d'Agboville a lancé un appel aux directeurs et chefs de services de l'administration, aux élus et cadres de la région, aux opérateurs économiques ainsi qu'aux bonnes volontés, d'aider à réussir la fête.

"Il faut que chacune des communautés représentée à Agboville prennent part au défilé", a plaidé l'administrateur qui a déclaré solliciter officiellement tous ceux qui peuvent permettre de réaliser une belle fête à Agboville.

(AIP)
dd/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ