x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 30 juillet 2012 | AIP

Bientôt, une mission de parlementaires pour prôner la paix à l`ouest

© AIP
Activités du Premier ministre : Ahoussou Jeannot présente la politique générale du gouvernement devant les députés.
Lundi 16 juillet 2012. Abidjan. Assemblée nationale. Le Premier ministre Ahoussou Jeannot présente la politique générale du gouvernement devant les députés. Photo : Ahoussou Jeannot (pupitre) et Soro Guillaume (arrière-plan)
Man, Le président de l’Association des jeunes pour le développement du district des Montagnes, Evariste Yaké qui se réclame de l’ex-majorité présidentielle (LMP), a invité dimanche l’ensemble des jeunes du district à réserver un accueil chaleureux à la délégation des députés qui viennent dans les prochains jours pour prôner la paix et la réconciliation dans le grand ouest de la Côte d’Ivoire.

Evariste Yaké qui séjourne à Man depuis jeudi, a sillonné plusieurs villages pour préparer la jeunesse à participer activement à la réussite de cette mission des députés ivoiriens.

« Laurent Gbagbo lui-même nous a dit que le temps de la belligérance est passé. Il est maintenant temps de penser à notre avenir. Il faut arrêter de rêver et de se faire intoxiquer. Le Président de la République, c’est Alassane Ouattara », a déclaré M. Yaké qui a donné, par ailleurs, le coup d’envoi d’un tournoi de football féminin qu’il initie sous le signe de la réconciliation nationale.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ