x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 6 août 2012 |

JO 2012/Athletisme: Murielle Ahouré finaliste sans médaille, mille fois hélas !

© Par DR
Jeux olympiques/Londres 2012: l`athlete ivoirienne Murielle Ahouré
Samedi 04 aout 2012.stade olympique de Londres. L`ivoirienne Murielle Ahouré se classe 7 eme pendant la finale des 100 m dames avec un temps de 11.00s
Finale:
11.00s c’est le temps de Murielle Ahouré qui termine 7e de cette finale olympique 100m dame, remportée par la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce en 10.75s, qui prolonge son titre olympique de Shangai en 2008. . Elle devient ainsi la 3e femme de l’histoire à prolonger un titre olympique sur 100m. La Nigeriane Blessing Okagbare termine à la 8e et dernière place de cette finale. Notre compatriote a couru sa course, comme connue désormais, bon départ, bonne course (nearly leading position) jusqu’au 60m, avant de faiblir sur les derniers 40m. Arrivée relativement tard en athlétisme, notre compatriote n’a pas à rougir, ses années de succès sont peut-être devant elle. Rendez-vous pour le 200m dans quelques jours à Londres.

Après sa finale, Murielle Ahouré a exprimé sa déception au micro de France Télévision. L’Ivoirienne s’alignera sur 200m.

« Je suis déçue, j’espérais prendre l’une des trois premières places, mais bon… Je suis quand même contente d’avoir atteint une finale olympique. Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui ont prié pour moi en Côte d’Ivoire, et je les remercie. Je vais me reconcentrer maintenant et rapartir de zéro sur le 200m. »

« Tous mes encouragements à notre compatriote Murielle Ahouré pour sa participation très honorable à la finale du 100 mètres dames. Ce n’est que le début. Bonne chance pour la suite de sa carrière.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ