Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'intelligent d'Abidjan N° 2626 du 29/8/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment


Société

Bouna / Après son intégration : Palé Dimaté réveille le PDCI dans le Bounkani
Publié le mercredi 29 aout 2012  |  L'intelligent d'Abidjan




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Palé Dimaté, a fait récemment une tournée pour le compte du PDCI dans sa région d’origine. Il s’agissait pour lui, d’annoncer officiellement aux militants de cette région sa réintégration par le président Bédié et les remobiliser davantage.

«Essuyez vos larmes, le président Bédié ne vous a pas oubliés», c’est le message que Palé Dimaté, membre du Bureau politique du PDCI-RDA a apporté récemment aux militants de la région du Bounkani. De Bouna à Nassian, il a rendu visite aux dignitaires religieux et chefs traditionnels pour annoncer son retour dans le vieux parti. A cet effet, il a pris rendez-vous avec les secrétaires de sections PDCI de la Région du Bounkani et tous les animateurs de ce parti pour sonner la remobilisation. «Essuyez vos larmes, le président Bédié ne vous a pas oubliés.

Pour preuve, il a instruit le secrétaire général, Pr. Alphonse Djédjé Mady d’envoyer une importante mission du Bureau politique du parti pour vous saluer dans les jours à venir. Je voudrais donc vous demander ensemble, de prendre les dispositions nécessaires pour réserver un accueil chaleureux aux émissaires du président Bédié, les jours à venir». Pour joindre l’acte à parole, la réunion avec les secrétaires de section s’est achevée par la mise sur pied d’un comité, de remobilisation des militants du PDCI-RDA dans le Bounkani dénommé CRM-PDCI Bounkani. Une minute de silence a été observée en la mémoire de tous les militants disparus, entre autres, El Hadj Nami Ibrahima Ouattara, Kambou Kiwelè, Hien Lèkparè, Zagassida Dandirè, défunt roi de Bouna...

K. H, source correspondance particulière

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires