Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'intelligent d'Abidjan N° 2650 du 26/9/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment


Politique

Région du Bounkani / En prélude aux élections municipales et régionales : Palé Dimaté remobilise la base
Publié le mercredi 26 septembre 2012  |  L'intelligent d'Abidjan




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Palé Dimaté, président du Conseil général de Bouna, ne chôme pas depuis sa réhabilitation par le président Bédié. Le samedi 22 septembre à la permanence du PDCI-RDA au plateau, il s’est entretenu avec les cadres du parti, originaire de cette région.

Comment rafler tous les postes électifs de la région du Bounkani ? C’est autour de cette problématique que la délégation départementale conduite par Palé Dimaté a orienté les débats. Il s’agit selon les cadres d’éviter à une seconde débâcle du PDCI-RDA dans leur région après le revers essuyé lors des législatives. «Nous n’avons pas un député dans notre région et ce n’est pas normal. Le travail du PDCI-RDA doit être relayé par la jeunesse et nous serons toujours là pour l’orienter et soutenir ses actions. L’heure n’est plus au discours, le PDCI est notre cause commune.

Tant qu’il y aura des femmes pour pousser le PDCI à aller de l’avant, le PDCI ne mourra jamais», a lancé Palé Dimaté. Qui entend œuvrer davantage à la cohésion entre les militants pour la victoire du PDCI dans le Bounkani certes, mais aussi entre tous les fils de la région. Dans la mesure où ils doivent tous fédérer leur énergie pour réserver un accueil chaleureux au Président de la République, Alassane Ouattara. Qui projette effectuer en novembre 2012, une visite officielle dans leur département. Les doyens Battou Ouattara et Camara Sariki venus soutenir cette initiative, ont appelé de tous leurs vœux à la redynamisation du PDCI-RDA : «Quand Palé Dimaté n’est pas là, rien ne marche au niveau du PDCI-Bouna. Quand le crapaud ne tombe pas dans l’eau chaude, il ne sait pas qu’il y a deux sortes d’eau. Mettons-nous ensemble pour redynamiser le PDCI-RDA dans la région du Bounkani». Plusieurs présidents de sections et de coordinations ont pris part à cette rencontre.

D.V

LIENS PROMOTIONNELS


Comment


 Commentaires