x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 4 octobre 2012 | Ministères

Centre de promotion des Investissements en Côte d’Ivoire: transfert des activités du projet de CFE au CEPICI.

© Ministères Par DR
Centre de promotion des Investissements en Côte d’Ivoire: transfert des activités du projet de CFE au CEPICI.
Mercredi 03 septembre 2012. Abidjan. Passation de charges entre le Monsieur AGUIE AMAFON, Directeur de Cabinet du Ministre d’Etat, Ministre de l’Industrie et Monsieur ESSIS Esmel Emmanuel, Directeur Général du CEPICI ;
Le mercredi 03 octobre 2012 a eu lieu sous la présidence de Madame KOUAME Adjoua Flore, Directeur de Cabinet Adjoint du Premier Ministre, la cérémonie de transfert des activités du projet de Centre de Facilitation des Entreprises (CFE) au Centre de promotion des Investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI)
La passation de charges a été faite entre le Monsieur AGUIE AMAFON, Directeur de Cabinet du Ministre d’Etat, Ministre de l’Industrie et Monsieur ESSIS Esmel Emmanuel, Directeur Général du CEPICI ;
Cette cérémonie s’inscrit dans la droite ligne de la vision de Son Excellence Monsieur le Président de la République qui par Décret n°2012-867 du 06 septembre 2012, a fait du CEPICI, le Guichet Unique de l’investissement en Côte d’Ivoire. A ce titre, le CEPICI fédère, cordonne et rationalise l’ensemble des initiatives et actions gouvernementales en matière de promotion des investissements et de développement du secteur privé.
Ceci est un signal fort qui marque la détermination du Gouvernement d’engager de vigoureuses reformes en vue de l’amélioration du climat des affaires pour une Côte d’Ivoire plus attractive.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ