Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Le Temps N° 2727 du 11/10/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment

Art et Culture

Mtn music tour : l’apothéose a été phénoménale à Abobo
Publié le jeudi 11 octobre 2012  |  Le Temps




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Désigné meilleur opérateur voix 2012, par les professionnels lors du dernier Africa Telecom people organisé à Abidjan du 03 au 04 octobre 2012, la société de téléphonie mobile, Mtn n’en finit pas d’étonner et d’émerveiller ses abonnés. Qui sont plus de 5 millions en Côte d’Ivoire. Pour les remercier de leur fidélité le leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire, Mtn a organisé depuis près d’un mois, une tournée dénommée, Mtn music tour.

Après plusieurs villes de l’intérieur et des communes d’Abidjan, c’est la commune d’Abobo qui a bouclé la boucle, le dimanche 7 octobre 2012 au terrain de la Sogephia. Comme dans les précédentes tournées, les artistes les mieux cotés en Côte d’Ivoire et très en vogue, ont animé ces festivités. Le public a également répondu très nombreux. A Abobo, ça a été le même engouement et la même effervescence.

Les humoristes Le Magnific et Boukary ont assuré l’animation. Quand Molière a presté en live durant plus d’une heure. En guest stars, Che Guevara et Jc Pluriel, ont fait vibrer les abonnés de Mtn. Un stand pour l’identification des clients a été dressé à cette occasion. Le public ne s’est pas fait prier pour s’y rendre nombreux. D’ailleurs, la commune d’Abobo enregistre 75% d’identifiés.

F. Tété

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment