Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Faits Divers

Nouvelles attaques contre les FRCI à Bonoua dimanche nuit
Publié le lundi 15 octobre 2012  |  AIP


Sécurisation
© Ministères par Lass Com
Sécurisation de la frontière libérienne: le général de Division Soumaïla Bakayoko à Para
Vendredi 22 Juin 2012. Frontière libérienne. Le Chef d’Etat-Major Général des FRCI, le général de Division Soumaïla Bakayoko entame une tournée d`inspection de ses troupes. Photo: ici l`étape de Para


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bonoua - Un barrage des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI), ainsi que le commissariat de police et la brigade de gendarmerie de la ville de Bonoua (59 km-Est d’Abidjan), ont été attaqués par des assaillants, dans la nuit de dimanche à lundi, a appris l’AIP par des habitants de la ville.

"On entend encore des tirs sporadiques. Tout le monde est terré chez lui", affirmait à l’AIP un habitant de cette localité du sud-est ivoirien, lundi à 6 H du matin, précisant que "les échanges de tirs ont commencé vers 23 H et ont été intenses jusqu’à l’aube".

Une source militaire locale contactée par l’AIP a confirmé l’attaque. "Nous les (assaillants) avons repoussé. Nous sommes en train de sécuriser l’axe principale" menant au Ghana, a fait savoir cette source, qui n’a pas précisé de bilan.

Ces nouveaux assauts contre les forces ivoiriennes surviennent quelque trois semaines après d’autres attaques similaires perpétrées à Abidjan et à la frontière avec le Ghana. Une série d’attaques visant ces derniers mois les FRCI a fait une dizaine de morts.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment