Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Sport

Démission du vice-président de la Fédération sénégalaise de football suite au match contre la Côte d`Ivoire
Publié le jeudi 18 octobre 2012  |  Xinhua


Football
© Abidjan.net par Liz Paba
Football - Eliminatoires CAN 2013: Les Eléphants de Côte d`Ivoire battent les Lions de la Téranga du Sénégal (2-0)
Samedi 13 Octobre 2012.Stade Leopold Sedar Sengor de Dakar au Senegal. Les ivoiriens arrachent leur qualifications pour la CAN 2012 en Afrique du Sud en battant les Sénégalais sur le score de 2-0.


 Vos outils




DAKAR - Le premier vice-président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Louis Lamotte, a démissionné mercredi de l`instance dirigeante du football après les incidents ayant émaillé samedi la rencontre Sénégal-Côte d`Ivoire comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013, rapporte mercredi l`Agence de presse sénégalaise (APS).

"Je ne peux pas me dédouaner de ce s`est passé samedi en tant que coordonnateur de la rencontre. Donc j`ai décidé d`en tirer les conclusions et de démissionner", a-t-il déclaré.

La rencontre Sénégal-Côte d`Ivoire avait été arrêté à la 71e minute alors que les Ivoiriens, vainqueurs à l`aller (4-2), venaient de marquer un deuxième but et que des supporters sénégalais en colère avaient allumé des feux et lancé des projectiles sur l`aire de jeu.

L`élimination des Sénégalais de la CAN 2013 a été confirmée mardi par la Confédération Africaine de Football (CAF) en attendant les sanctions qui vont frapper le Sénégal.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment