Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Société

Université de Korhogo : Les étudiants attendus dans les conditions appropriées
Publié le lundi 22 octobre 2012  |  AIP




 Vos outils




Bouaké - La directrice du Centre régional des œuvres universitaires (CROU) de Bouaké, Rebecca Houphouet-Fêtê Koffi , en charge de l’université Péléforo Gbon Coulibaly de Korhogo, a déclaré dimanche que son personnel est déjà en activité pour prendre toutes les dispositions utiles afin d'accueillir dans des conditions idoines, les étudiants à l’université de Korhogo.

"Je veux que Korhogo émerge", a confié la directrice du CROU de Bouaké, dimanche, lors d’un point de presse tenu au Ranhotel de Bouaké. Elle a précisé que 11 agents du CROU de Bouaké ont été redéploiyés pour étoffer le personnel sur place à Korhogo, pour faire profiter aux étudiants de leurs savoir faire en matière d’encadrement.

Mme Koffi a promis également de faire en sorte que l’université Alassane Ouattra de Bouaké et celui de Korhogo, récemment doté de son tout premier restaurant, bénéficient également des acquis des nombreuses missions effectuées à l’étranger dans les universités occidentales. Il s'agit de travailler à la bonne gestion des résidences universitaires, d’assurer les soins de santé aux étudiants, mais également de les amener à prendre soins de leur cadre de vie.

Recevant plus tôt, le même jour, les clés des résidences du campus 2, réhabilité, la directrice du CROU de Bouaké s’est réjouie de l’accroissement des capacités d’accueil de son service.

Présente à Bouaké depuis 2009, Mme Rebecca Houphouët-Fêtê Koffi, a, grâce à l’appui du gouvernement,et des partenaires au développement, réhabilité le campus 1 et la cité forestière, et acquis trois cités privées, à savoir le lycée américain, la cité des lacs et la cité de la paix. Ce, pour loger dans des conditions convenables, les 22.000 étudiants de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment