Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Faits Divers

Côte d`Ivoire : au moins 10 morts dans une collision entre deux camions
Publié le mardi 23 octobre 2012  |  Xinhua


Grave
© Abidjan.net par Liz Paba
Grave accident de la circulation: Un mini-car( Gbaka) se renverse sur la voie du carrefour de la vie(Cocody) occasionnant plusieurs blessés
18 septembre 2012, Abidjan Cocody. Carrefour de la vie. Un mini-car( Gbaka) se renverse sur la voie du carrefour de la vie occasionnant plusieurs blessés et un gros ralentissement du trafic


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

ABIDJAN - Une violente collision entre un camion transportant du bois et un autre transportant des moutons a fait au moins 10 morts lundi sur l`axe Abidjan-Yamoussoukro, ont rapporté mardi des témoins à Xinhua.

A en croire ceux-ci, les deux engins se sont retrouvés nez-à-nez suite à une mauvaise manœuvre de l`un d`eux dans les environs du village de Pacobo (centre), entraînant un choc qui a causé la mort des conducteurs des camions et de plusieurs propriétaires des moutons qui effectuaient le voyage.

Au moins une cinquantaine de moutons faisant partie du bétail convoyé ont également été tués dans l`accident.

Plusieurs camions chargés de moutons en provenance du Niger et du Mali convergent ces derniers jours vers la Côte d`Ivoire en vue d`approvisionner le marché du bétail pour la fête de la Tabaski (fête musulmane également appelée fête du mouton) prévue pour vendredi.

L`imprudence des conducteurs et la dégradation des voies constituent les principales causes des accidents de la circulation qui surviennent de manière récurrente dans le pays.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment