Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

UDPCI : Toikeusse remobilise ses militants et exprime son soutien à Ouattara
Publié le samedi 3 novembre 2012  |  AIP


Politique:
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Politique: le bureau politique de L`UDPCI bat le rappel des troupes.
Samedi 03 novembre 2012. Abidjan. Les membres du bureau politique de L`UDPCI , élargie au comite central ont échange sur l `état des lieux après les législatives, la consolidation des acquis et la mise en ordre de bataille des militants et sympathisants pour les futures échéances électorales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le président de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI, mouvance présidentielle), Albert Mabri Toikeusse a invité samedi à Abidjan lors d`une réunion du bureau politique, ses militants à la cohésion, réitérant son soutien au Président Alassane Ouattara et saluant également les efforts du gouvernement.

A l’ouverture cette réunion du bureau politique (BP) élargi au comité central (CC), M. Toikeusse a appelé ses militants à remobiliser, en vue des prochaines élections régionales et municipales prévues en février.

En attendant les conclusions de cette réunion réservée aux membres statutaires, le président de l’UDPCI a exprimé sa gratitude au Président de la République et au gouvernement pour les efforts de réconciliation et de reconstruction de la Côte d’Ivoire entrepris et s’est dit ‘’soulagé du début d’éclairage sur l’assassinat du Général Robert Guéi’’, fondateur de l’UDPCI, tué le 19 septembre 2002 au déclenchement de la crise militaro-politique en Côte d’Ivoire.

« L’indice sécuritaire progresse malgré les secousses de ces derniers mois, la confiance des investisseurs s’accroît,l’impunité est combattue et nous sommes soulagés du début d’éclairage sur l’assassinat du Général Guéi, les choses changent », s`est réjoui Albert Mabri Toikeusse.

En outre, un hommage a été rendu à tous les militants de l’UDPCI morts pour la cause du parti, parmi lesquels le président-fondateur, Robert Guéi et son épouse Rose Doudou, ainsi que le secrétaire général du parti, Balla Kéita, assassiné en 2002 Ouagadougou (Burkina Faso).

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment