Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

NTIC

Interview / Victoria N’dee Uwadoka, Directrice Marketing Microsoft West and Central Africa: « Windows 8, sera la grande attraction »
Publié le lundi 5 novembre 2012  |  Ivoire-Presse


Technologies:
© Ivoire-Presse par DR
Technologies: Mme Ndee Uwadoka, Directrice Marketing Microsoft Afrique de l`Ouest et du Centre
Photo: Mme Ndee Uwadoka, Directrice Marketing Microsoft Afrique de l`Ouest et du Centre


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A quelques jours de la journée portes ouvertes de Microsoft de ce mardi, la directrice marketing du bureau Afrique de l’Ouest et du Centre, Mme Victoria N’dee Uwadoka, présente les attractions de l’évènement.

Quels sont les enjeux de cette journée portes ouvertes ?

Cette journée portes ouvertes est une occasion pour nous de parler de nos produits et de montrer aussi bien aux partenaires qu’aux clients Microsoft que le monde de l’informatique évolue et qu’il convient aujourd’hui de s’adapter à cette évolution. C’est cela l’enjeu de cette journée porte ouverte qui consiste à montrer le soutien de Microsoft à tous ceux qui ont besoin de solutions innovantes et adaptées à leurs activités.

Windows 8 sera surement l’attraction de cette journée. Ya-t-il d’autres produits qui seront présentés ?

C’est sûr que c’est notre nouveau système d’exploitation, Windows 8 qui sera le plus en vu pendant la journée portes ouvertes de mardi, mais ce ne sera pas le seul produit que nous allons promouvoir à cette journée. Windows Server 2012, avec de nouvelles fonctionnalités et avantages ainsi que le nouvel Office auront une attention particulière de notre part. Nous insisterons aussi sur System Centre et les outils métiers sous Microsoft Dynamics.

On sait que Microsoft Abidjan a un large réseau de partenaires. Comment perçoivent-ils l’évènement ?

Ils sont très motivés à l’idée de prendre part à cette journée. La preuve, nous avons le plein des sponsors que nous pouvons prendre. Cet engouement est tout à fait normal parce que cette journée leur permet de rencontrer directement des clients et de partager leurs expérience.

Quelle est l’innovation pour cette année à part la présentation des produits ?

A coté des séances de visites de stands et les ateliers classiques auxquels les visiteurs peuvent prendre part, cette année, nous avons prévu des séances de démonstrations de nos différents produits. Notamment le Windows 8. Ainsi nos partenaires et clients pourront le tester et se rendre compte par eux même qu’il est bon.

Après le succès de l’année dernière, quels sont ceux qui peuvent prendre part à l’édition de cette année?

C’est pour le public que nous organisons cette journée, donc tout le monde est invité : Les partenaires, les clients et le grand public. L’année dernière, nous avons enregistré environ 350 visiteurs qui sont repartis satisfaits. Pour cette année, nous espérons accroitre ce nombre, vu que nous présentons de nouveaux produits.

Edgar Kouassi

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment