Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Sport

Echos de Malabo (Acte 2): Les Eléphantes de retour, ce mercredi
Publié le mercredi 7 novembre 2012  |  FIF


Accueil
© Abidjan.net par DR
Accueil chaleureux des Eléphantes revenues de leur expédition Equato-guinéenne
Mercredi 7 novembre 2012. Aéroport FHB. accueil chaleureux des Eléphantes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La campagne de la CAN 2012 a tourné court pour les Eléphantes, sorties au premier mais qui n’auront pas à rougir d’une première participation prometteuse. Les Eléphantes sont attendues à Abidjan, le mercredi 7 novembre à 10H45.

3A Télé Sud zoome sur les Eléphantes

3A Télé Sud a zoomé sur les Eléphantes au cours d’une émission, ce lundi 5 novembre 2012 à l’hôtel Sipopo de Malabo. Après leur élimination dimanche dernier, les Eléphantes continuent de susciter de l’intérêt pour la chaîne de télévision afro-européenne. A travers son présentation Jack Roux, 3A Télé Sud et la délégation ivoirienne (notamment le Manager Général des Equipes nationales, le sélectionneur et la vice-capitaine, Salimata Dosso) ont passé en revue la préparation et le parcours des Eléphantes à la CAN. Le journaliste camerounais Jack Roux a dit sa fierté pour l’équipe ivoirienne qui a un avenir prometteur et qui a laissé bonne impression sur cette compétition malgré la défaite. Un PAD de 26 minutes de cette émission sera diffusé sur 3A Télé Sud et sur toutes chaînes de télévisions partenaires à la retransmission de la CAN Féminine 2012.

Le Président ASD décide…les Eléphantes gardent leurs équipements

De sa mission à Londres, le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, M. Augustin Sidy Diallo est resté en contact avec les membres de la délégation pour suivre de bout en bout la rencontre Nigeria/Côte d’Ivoire comptant pour la troisième journée de la CAN Féminine. A la fin du match perdu (3-1), le patron de la FIF a téléphoné pour encourager et consoler les Eléphantes. Il a également fait passer un message demandant aux joueuses de garder leurs troleys Puma, leurs tenues d’hôtel et un jeu de maillot.

Un dîner pour décompresser

Pour les aider à décompresser, le chef de la délégation ivoirienne en Guinée Equatoriale, M. Fofana Ahmed et la Présidente de la Commission du Football Féminin, Mme Berthe Adou ont trouvé l’idée ingénieuse de proposer aux Eléphantes une excursion à l’Hôtel Sipopo de Malabo et un dîner dans un restaurant tenu par une Ivoirienne.

La délégation ivoirienne rentre à Abidjan, ce mercredi

La CAN étant terminée pour les Eléphantes après les matches de poule, la délégation ivoirienne rentre au pays. Selon le plan de vol, la délégation arrive à Abidjan, ce mercredi 7 novembre 2012, à 10H45 sur la compagnie Ceiba.


Ives TIEMELE

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment