Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
International
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

International

Chine : Xi Jinping nommé secrétaire général du 18e Congrès national du PCC
Publié le mercredi 7 novembre 2012  |  Xinhua




 Vos outils




BEIJING - Une réunion préparatoire du 18 Congrès national du Parti communiste chinois (PCC) a nommé Xi Jinping secrétaire général de cet événement politique qui se tient tous les cinq ans, a annoncé mercredi le porte-parole du congrès Cai Mingzhao.
Le programme du congrès a été décidé au cours de la réunion préparatoire, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

Voici les détails du programme : -- Lecture et examen du rapport soumis par le 17e Comité central du PCC -- Examen du rapport d'activité de la Commission centrale de Contrôle de la Discipline du PCC -- Délibération et vote de l'amendement aux statuts du PCC -- Élection du 18e Comité central et de la Commission centrale de Contrôle de la Discipline du PCC

Hu Jintao a présidé la réunion préparatoire au Grand Palais du peuple, à laquelle ont participé 2.280 délégués du Parti et délégués spéciaux.

Un total de 2.325 délégués et délégués spécialement invités participent au 18e Congrès national du PCC.

Une commission de vérification des pouvoirs composée de 22 membres et le présidium du congrès comportant 247 membres ont été approuvés lors de la réunion.

En outre, les délégués ont approuvé la structure organisationnelle et les tâches du secrétariat du congrès.

Le 18e Congrès national du PCC s'ouvrira jeudi à 9H00 au Grand Palais du Peuple à Beijing et se tiendra jusqu'au 14 novembre.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment