Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Nouveau Réveil N° 3233 du 8/11/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment


Politique

Visite prochaine du chef de l’Etat dans le Boukani et le Gontougou : Les jeunes se mobilisent
Publié le jeudi 8 novembre 2012  |  Le Nouveau Réveil


Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite du Chef de l`Etat dans le Zanzan: la jeunesse se mobilise
Mercredi 07 novembre 2012.Salle de conférence du District d`Abidjan. En prélude à la prochaine visite du chef de l’État SEM Alassane Ouattara dans la région du Zanzan, l`Honorable Ouattara Aboubakar et M. Miezan Koffi Noel mobilisent la jeunesse de ladite région


 Vos outils




La visite d’Etat du président Alassane Ouattara dans le district du Zanzan, du 27 au 30 novembre prochain, suscite un réel engouement réel au niveau de la jeunesse de cette région. Au cours d’un point de presse animé, hier, au district, Mazan Koffi Norbert, président du Comité d’organisation de la jeunesse des régions du Boukani et du Zanzan a lancé un appel à la mobilisation de toute la jeunesse. «C’est un honneur que le chef de l’Etat fait à notre district. C’est également un espoir. Nous exhortons toute la jeunesse à s’y impliquer afin qu’elle soit une réussite» a fait savoir le conférencier. Celui-ci a bénéficié du soutien des députés de la région dont Ouattara Aboubakar (Sandégué), Dr Touré Souleymane (Bouna). Pour le député Touré Souleymane, «le président Alassane vient chez lui, c’est pourquoi les populations, dans toute sa diversité, devra s’approprier cette visite».
Le 13 novembre prochain, cette jeunesse se donne rendez-vous à la Bourse du travail de Treichville pour un grand meeting de mobilisation et de sensibilisation avant cette visite très attendue.

D.B

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment