Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Économie

38ème édition du Rallye Côte d’Ivoire Bandama : La Fisa et la Sodertour-Lacs travaillent à la réussite de l’événement
Publié le samedi 10 novembre 2012  |  Ministères


38ème
© Ministères par DR
38ème édition du Rallye Côte d’Ivoire Bandama : La Fisa et la Sodertour-Lacs travaillent à la réussite de l’événement
Mercredi 7 novembre 2012. Yamoussoukro. La SODERTOUR-LACS et la FISA (Fédération ivoirienne du sport automobile) ensemble pour la réussite du 38ème Rallye Côte d’Ivoire Bandama


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’instar des tournois OPEN de Golf qui ont conduit dans la capitale politique ivoirienne des sommités mondiales du Golf il y a quelques années, Yamoussoukro renoue avec les grands événements sportifs. Et plus particulièrement avec la 38ème édition du Rallye Côte d’Ivoire Bandama qui se tiendra du 14 au 16 Décembre 2012.

Après des années de flottement, le mythique Rallye Côte d’Ivoire Bandama reprend ses droits. Et bien entendu, sous la houlette du Président de la FISA (Fédération ivoirienne du sport automobile) Alain Ambrosino.

Pour cette 38ème édition, le top départ sera donné à l’Hôtel Président de Yamoussoukro tout comme l’arrivée. Et pour mener à bien cet évènements incontournable pour les amateurs de sensation fortes, le président de la FISA a tenu à rencontrer Madame Malekah MOURAD-Condé, Directeur général de la SODERTOUR-Lacs, structure chargée de la gestion de l’Hôtel Président et de la promotion et du développement du Tourisme dans la Région du Bélier. Cette rencontre d’échanges a eu lieu ce Mercredi 07 Novembre 2012 dans les locaux de la SODERTOUR-LACS.

En attendant de connaitre le circuit définitif de cette compétition qui renoue avec le développement du tourisme sportif dans la Région du Bélier, les deux parties (SODERTOUR-LACS et FISA) ont convenu au cours de la réunion préparatoire le mercredi 7 novembre 2012 de nouer un partenariat gagnant-gagnant pour la réussite du 38ème Rallye Côte d’Ivoire Bandama qui verra la participation d’équipages étrangers.

Notons que pour cette première rencontre, la délégation de la FISA était composée de Messieurs Alain Ambrosino et Bruno Laborde quand celle de la SODERTOUR-Lacs comprenait Madame Malékah Mourad-Condé, Directeur général, David Bouazo, chef du Département Développement Touristique, Madame Valérie Kouadio, Chef du département Projet, Dr Idrissa SYLLA Chef du département développement durable.

Le service communication

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment