Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4266 du 10/11/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment


Sport

2ème journée de la Ligue 1 : Et de deux pour le Sporting club ?
Publié le samedi 10 novembre 2012  |  Notre Voie




 Vos outils




Le ballon va encore rouler samedi et dimanche pour le compte de la 2ème journée de la Ligue 1. Ce samedi, au stade Robert Champroux de Marcory, à 15h30, la Jeunesse club d’Abidjan affronte le Séwé sport de San Pedro. De quoi seront capables les Abidjanais contre les Portuaires qui sont actuellement dans une grande dynamique de victoire ? Contrainte au partage des points par l’EFYM, la JCA doit retrouver des couleurs pour améliorer sa position au classement.

Au Parc des sports de Treichville, l’AFAD en découdra avec le Club omnisports de Korhogo, le promu qui a mal négocié son match initial contre le Séwé. Les Académiciens, stériles en attaque contre le Stella club d’Adjamé, aura-t-elle les moyens de trouver cette fois le chemin des chemins adverses ?
L’Asec évoluera pour la deuxième fois consécutive au stade Félix Houphouet Boigny. Après l’Africa sport national, ce sera au tour de l’Union sportive des clubs de Bassam de se dresser sur son chemin. Les Mimos ont seul et unique objectif de prendre leurs trois premiers de la saison au détriment d’une équipe qui ne leur a pas beaucoup réussi depuis un moment.

Au stade Victor Biaka Boka, le Sporting club de Gagnoa reçoit l’AS Denguélé d’Odienné. Larges vainqueurs de l’Entente sportive de Bingerville (3 à 0) la semaine dernière, les Bleu et Jaune entendent continuer sur leur lancée.
ASI d’Abengourou- Stella club d’Adjamé, c’est du 50%-50% aucune des deux équipes ne montrant quelque signe de supériorité sur l’autre.
Dimanche, au stade Robert Champroux de Marcory, l’Africa sport se mesurera à l’EFYM. Une affiche qui devrait drainer du beau monde. Pour rappel, les Aiglons ont coupé la poire en deux avec l’Asec. Les Ecoliers ont fait match nul avec la JCA.

Roger Okou Vabé
rogerokou@yahoo.fr

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment