Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Région

Gagnoa : Les locaux de la police anti-drogue cambriolés
Publié le lundi 12 novembre 2012  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Gagnoa, Les bureaux et magasins de la direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD), situés dans l'enceinte du commissariat de police du 1er arrondissement de Gagnoa, ont été cambriolés dans la nuit de jeudi à vendredi par des inconnus qui ont emporté 1,3 kg de drogue.

Les visiteurs indélicats sont arrivés après le départ de l’agent de garde, parti se soigner sur autorisation de son supérieur hiérarchique.

Après avoir défoncé l’antivol d’une des fenêtres, à l'arrière du bâtiment, les malfrats ont retiré des lamelles de vitre avant d’entrer dans l'un des bureaux, a-t-on appris de source policière.

Ils ont ensuite forcé les portes des bureaux et du magasin de stockage des drogues saisies, avant de faire main basse sur une quantité estimée à environ 1,3 kg de cannabis et la somme de 70.000 FCFA.

Le chef d’antenne de la Dpsd, le lieutenant Mazou, a découvert au matin de vendredi le forfait en prenant service.

Ce vol au cœur d’un des services de la sécurité du département intervient dans un contexte de recrudescence du banditisme dans la ville de Gagnoa où une banque, une agence de téléphonie mobile ont été cambriolées et le procureur de la République près du tribunal de première instance a essuyé une tentative d’assassinat.

(AIP)

Jmk/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment