Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Région

Visite d`Etat dans le Zanzan : Le préfet du Gontougo mobilise les populations
Publié le vendredi 16 novembre 2012  |  AIP




 Vos outils




Bondoukou - Le préfet de la région du Gontougo, préfet du département de Bondoukou, Germain François Goun a appelé ses administrés à se mobiliser pour la réussite de la visite d’Etat du Président, Alassane Ouattara, prévue du 27 au 30 novembre dans le district du Zanzan.


"Nous devons nous mobiliser, montrer ce que nous savons faire le mieux dans un but de servir pour la réussite de la visite du Président de la République", a indiqué M. Goun lors d’une réunion de préparation de cette visite, tenue mercredi dans la salle polyvalente de la mairie de Bondoukou.


L’administrateur civil a souligné que la venue du Président dans le Zanzan est une occasion de réconciliation et de communion fraternelle entre tous les fils de la région.


"Le Président de la République qui commande tout le territoire national peut se rendre dans chaque portion du territoire quand il veut, sans condition", a indiqué le préfet de région, répondant à ses administrés qui soutiennent qu’un certain nombre d’infrastructures devraient être réalisées dans le département de Bondoukou avant l’arrivée du Chef de l’Etat.


Le préfet a ensuite présenté aux participants les différences commissions mises en place au plan national, avant de procéder à son tour à la formation des commissions locales qui sont, entre autres, les commissions restauration, hébergement, transport, mobilisation et sensibilisation, accueil, santé ainsi que finance.


Il a fait savoir que les départements qui vont accueillir le Chef de l’Etat seront connus à l’issue d’une mission d’inspection qui a lieu actuellement sur le terrain.


(AIP)


ns/cmas


(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment