Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Art et Culture

Foire multiculturelle : Les élèves du Lycée Artistique dévoilent leur talent
Publié le samedi 17 novembre 2012  |  AIP


Foire
© Ivoire-Presse par DR
Foire Multiculturelle internationale de Côte d`Ivoire, début novembre: exposition, carnaval, gala et cross populaire au menu
Economie: Abidjan abritera en novembre 2012, la première Foire Multiculturelle internationale de Côte d`Ivoire


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Les élèves du Lycée d’enseignement artistique d’Abidjan ont fait montre de leur savoir-faire au cours de la foire multiculturelle tenue au palais de la Culture de Treichville (Abidjan) du 8 au 11 novembre.

Selon un communiqué émanant du ministère de la Culture et de la Francophonie dont copie a été transmise à l’AIP, vendredi, le lycée Artistique a animé au cours de cette foire internationale, le stand attribué au ministère.

Ces élèves-artistes ont dispensé lors de leurs prestations, des enseignements dans trois domaines, tels que le théâtre, les arts plastiques, la musique. Ce qui a permis aux visiteurs de s’imprégner de la formation reçue par les élèves, indique le document, précisant que cette animation du stand par le Lycée artistique s’est déroulée sous la supervision du service de la Communication et de la Documentation du ministère de la Culture et de la Francophonie.

Le document signale que le Lycée d’enseignement artistique a pour mission principale la préparation des élèves doués pour les arts, aux diverses sections de l'enseignement supérieur à l'issue de l'examen du baccalauréat H (ARTS et Techniques des Arts).

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment