Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Faits Divers

Bouaflé : Un mort et 60 millions FCFA emportés dans le cambriolage d`une banque
Publié le samedi 17 novembre 2012  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bouaflé – Trois bandits armés ont emporté, vendredi, la somme de 60 millions de FCFA et abattu un agent de sécurité, dans le cambriolage de l`agence de Bouaflé de la Banque Atlantique de Côte d`Ivoire (BACI).

Les malfrats ont fait irruption dans la banque vers 16H, neutralisant le premier agent de sécurité en faction au portail de l`agence.

« Quand je leur ai demandé de passer au contrôle en levant les mains, le premier bandit a sorti son arme qu’il a pointée sous mes côtes en me disant qu’il me tuera si je bouge », a raconté l’agent de sécurité, encore sous le choc.

Selon une source policière, les bandits n’ont pas hésité à tirer à bout portant sur le deuxième vigile, Tapé Jean Claude, posté à l’intérieur de la banque, en lui infligeant six balles dont cinq dans le bas ventre. Ensuite, a ajouté la même source, ils se sont emparés de la somme de 60 millions de FCFA, sous le regard médusé des banquiers.

Les trois imposteurs ont pu sortir de la banque sans aucune résistance, avant de braquer une voiture pour disparaître dans la nature.

Après le constat fait par la police, une enquête a été ouverte pour retrouver les bandits, toujours en fuite.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment