Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Région

Tout Agboville salue les mérites du secrétaire général de préfecture sortant
Publié le lundi 19 novembre 2012  |  AIP




 Vos outils




Agboville - Le préfet d’Agboville, Bako Digbé Anatole Privat et toute la communauté administrative du département ont salué officiellement les mérites de l’ancien secrétaire général de préfecture, Ba Blaise, à l’occasion d’une cérémonie officielle marquant son départ d’Agboville.

Promu récemment préfet, Ba Blaise a été célébré vendredi par l’ensemble du département Agboville.

« J’ai découvert un monsieur disponible, courtois, prêt à servir et toujours de bonne humeur », a assuré le préfet Bako Privat, au sujet de son secrétaire général, lors d’une cérémonie d’au revoir organisée en son honneur dans la cour de la préfecture.

Le préfet a expliqué que quelque soit la valeur et l’expérience d’un responsable d’administration, l’absence d’un collaborateur disponible, hypothèque la réussite de la mission. « Ba Blaise m’a encadré ici à Agboville, à mon arrivée», a fait remarquer le préfet de région de l’Agnéby-Tiassa qui a salué l’humilité qui caractérise son collaborateur.

Dans la même veine, la directrice régionale du Commerce, Mme Gbayara Bernadette a salué l’humilité dont a fait preuve l’administrateur tout au long de sa collaboration avec les structures déconcentrées de l’Etat. Au nom des directeurs et chefs de service, elle a remercié le-secrétaire général sortant.

Tous les corps de la société civile, des coopératives, des forces de sécurité ainsi que les différentes directions régionales et départementales représentées à Agboville ont loué le caractère humaniste de M. Ba.

Ba Blaise a été nommé préfet du département de Dianra (Mankono). Il a exercé à Agboville du 26 juin 2007 au 10 novembre.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment