Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Économie

Visite d’Etat dans le Zanzan : Soro Alphonse soutient les élus de Bondoukou
Publié le lundi 19 novembre 2012  |  AIP


Réconciliation
© Abidjan.net par Emma
Réconciliation nationale: le président de l`Alliance pour le changement (APC), Alphonse Soro était à Abobo
Samedi 2 juillet 2011. Abidjan. Le président de l’Alliance Pour le Changement (APC), Soro Alphonse a parrainé une cérémonie de réconciliation dans la commune d’Abobo.


 Vos outils




Bondoukou - Le président de l’Alliance pour le changement (APC), le député Alphonse Soro a affirmé qu’il est présent à Bondoukou pour apporter son soutien à toutes les initiatives locales en vue de la réussite de la visite d’Etat du Président de la République, Alassane Ouattara, prévue du 27 au 30 novembre dans le district du Zanzan.
"Je suis là pour apporter mon soutien à toutes les initiatives locales", a indiqué M. Soro, lors d’une réunion de sensibilisation et de mobilisation des populations initiée samedi à la mairie de Bondoukou par les élus de la ville.

Soro Alphonse a souligné que le Président Alassane Ouattara vient dans le Zanzan pour tout le monde et non pour le Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), invitant toutes les populations sans distinction de bords politiques à se mettre ensemble pour lui réserver un accueil chaleureux.

"Ne faites pas que nous ayons honte", a dit le président de l’APC, exhortant les populations à se mobiliser massivement pour que la visite du Chef de l’Etat dans le Zanzan soit une réussite. Il a apprécié la grande mobilisation de l’Ouest lors de la visite d’Etat du Président Alassane Ouattara dans cette région, invitant les populations de Bondoukou à faire mieux.

(AIP)
ns/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment