Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Économie

Visite d`Etat dans le Zanzan : les élus de Bondoukou mobilisent les populations
Publié le lundi 19 novembre 2012  |  AIP


Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite du Chef de l`Etat dans le Zanzan: Le comité d`organisation mobilise la jeunesse
Mardi 13 novembre 2012. Abidjan.Salle de conférence de la bourse du Travail de Treichville. En prélude à la visite du President de la République du 27 au 30 novembre 2012 dans le Zanzan,les ministres Konaté Sidiki, Kaba Nialé et Kouassi Adjoumani en charge de l`organisation ont echangé avec la jeunesse et les cadres de la région du Gondougo et du Bounkani


 Vos outils




Bondoukou, - Les élus de Bondoukou ont organisé, samedi, une réunion de sensibilisation et de mobilisation des populations, pour la réussite de la visite du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, prévue du 27 au 30 novembre dans le district du Zanzan, comprenant les régions du Gontougo et du Bounkani.

Le député Timité Fallet a expliqué aux populations l’objet de la visite du Président, les appelant à se mobiliser massivement pour lui réserver un accueil dû à son rang. "Le Président de la République vient nous saluer, vient communier avec nous. Nous devons nous mobiliser massivement pour lui réserver un accueil chaleureux", a indiqué le député Fallet.

"Nous avons notre dignité à défendre. L’arrivée du Président de la République draîne du monde. Chacun de nous doit donc s’apprêter à accueillir le Chef de l’Etat et la délégation qui l’accompagne", a dit le maire de Bondoukou, Kouakou Dapa, soulignant l’importance de l'assainissement de la ville de Bondoukou afin que cette visite se déroule dans un cadre propre.

Le député Dah Désiré, a pour sa part, demandé aux uns et aux autres d’aller dans les hameaux les plus reculés pour annoncer la bonne nouvelle, soulignant l’importance pour chaque "Bondoukouin" d’apporter sa contribution à l’organisation de cette visite du chef de l’Etat afin qu’elle soit une réussite.

(AIP)
ns/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment