Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Économie

Communiqué de presse: la BID renforce sa coopération avec la Côte d’Ivoire
Publié le mardi 20 novembre 2012  |  Ministères


Tournée
© Présidence par DR
Tournée du chef de l`Etat en Arabie Saoudite : Alassane Ouattara a reçu le président de la Banque islamique de développement, Dr Ahmed Mohamed Ali
Lundi 13 aout 2012. Arabie Saoudite. Le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara a reçu le président de la Banque islamique de développement (BID), Dr Ahmed Mohamed Ali


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Dr Ahmed Mohamed Ali, Président de la Banque Islamique de Développement (BID), effectuera une visite de travail en Côte d’Ivoire les 21 et 22 novembre 2012. Cette mission qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre la Côte d’Ivoire, et l’Institution financière Islamique, sera l’occasion de passer en revue le portefeuille. Il sera également question de finaliser l’accord portant programme de sortie de crise de 14 milliards, destiné à la région de l’Ouest.

Au cours de son séjour, l’hôte de marque sera reçu en audience par le Président de la République SEM Alassane Ouattara. Le Dr Ahmed Mohamed Ali effectuera ensuite une visite sur l’autoroute Singrobo-Yamoussoukro, pour voir l’état d’avancement des travaux.
Rappelons que la BID s’est engagée sur le financement de l’axe routier Boundiali-Odienné et du Pipeline Yamoussoukro-Ferké.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment