Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Région

Municipales: Me Kossougro se positionne pour le compte du PDCI à Daloa
Publié le mercredi 21 novembre 2012  |  AIP




 Vos outils




Daloa, 21 nov (AIP)- Le délégué communal par intérim du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Aka Augustin a annoncé dimanche, avoir reçu la candidature de Me Kossougro Séri Emile qui postule pour la mairie de Daloa aux élections municipales de février 2013.

Longtemps souhaité en privé par beaucoup de militants du parti cinquantenaire, l'officialisation de la candidature de l'avocat et ex-maire de Daloa, a été accueillie par un tonnerre d'applaudissement des militants présents à la réunion d'appel à candidature, présidée par le délégué départemental Britto Nama Boniface.

Ce dernier a d'ailleurs précisé que toutes les candidatures sont recevables pour quatre postes, dont un pour la région et trois pour les mairies de Daloa, Gboguhé, Bédiala.

Au niveau des élections régionales, seul M. Séri Biali, président du conseil général sortant a pour l'instant affiché sa volonté d'être candidat. Mais, selon le délégué départemental du PDCI, toutes les candidatures attendues arriveront d'abord sur la table des délégués communaux et départementaux et seront acheminées à la commission électorale du PDCI qui prendra soin de les entériner, après examen.

Au cours de cette rencontre, les militants ont pris acte de la décision du Directoire du RHDP demandant aux structures de base des partis membres de l'alliance de s'entendre si possible, pour aller à ces élections en RHDP.
(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment