Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 3902 du 23/11/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Raymonde Goudou (ministre de la Santé et de la Lutte contre le VIH-Sida) : «Je demande aux Ivoiriens de nous accompagner dans la tâche»
Publié le vendredi 23 novembre 2012  |  Le Patriote


Activités
© Abidjan.net par Atapointe
Activités gouvernementales: le nouveau gouvernement a tenu son premier Conseil des ministres.
Jeudi 22 novembre 2012. Abidjan. Palais présidentiel. Le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara préside le premier Conseil des ministres du gouvernement du Premier ministre Daniel Kablan Duncan. Photo: Ministre de la Santé et de la Lutte contre le SIDA: Mme Raymonde Goudou Coffie


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est un sentiment de reconnaissance à l’égard du président de la République pour la confiance qu’il a placée en moi. Je remercie également le président de mon parti, le PDCI. Je voudrais demander aux Ivoiriens de nous accompagner dans cette tâche lourde et passionnante. Je félicite Mme la ministre Yoman Thérèse dont j’occupe aujourd’hui le siège. Je vais capitaliser tout ce qu’elle a déjà fait pour que l’ensemble des Ivoiriens apprécie ce que le ministre de la Santé va devoir faire.
Kandia Camara (ministre de l’Education nationale et de l’Enseignement technique) :
«Que tous nos partenaires nous accompagnent»
C’est un sentiment de joie que je ressens. Je voudrais exprimer ma gratitude au président de la République qui vient de me renouveler sa confiance. Je voudrais dire que je mettrai tout en œuvre pour donner satisfaction. Pour cela je souhaite que tous nos partenaires, les enseignants, les parents d’élèves, les élèves et toute la Nation ivoirienne nous accompagnent pour l’atteinte de l’objectif du président de la République. A savoir améliorer la qualité de l’enseignement en Côte d’Ivoire.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment