Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Santé

32 éme Congrès national tunisien de cardiologie et de chirurgie cardiovasculaire: Pr Maurice Kakou Guikahué à Tunis
Publié le lundi 26 novembre 2012  |  Ivoire-Presse


Politique
© Abidjan.net par KS
Politique nationale : Pr Maurice Kakou Guikahué, secrétaire général adjoint du PDCI-RDA, délégué départemental de Gagnoa
Photo: Pr Maurice Kakou Guikahué, ancien ministre de la Santé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Du mercredi 28 novembre 2012 au dimanche 2 décembre 2012, Tunis (Tunisie) abrite une importante rencontre de la société savante. En effet, c`est la date choisie par les cardiologues tunisiens pour organiser leur 32 éme Congrès national de cardiologie et de chirurgie cardiovasculaire. Comme il est de coutume en pareille circonstance, des personnalités étrangères sont invitées. Et c`est ainsi que le choix des spécialistes tunisiens s`est porté sur le président de la Société ivoirienne de cardiologie, Prof. Maurice Kakou Guikahué.

Dans quelques jours, le président M. K. Guikahué, professeur titulaire de cardiologie s`envolera pour le pays des Phéniciens, où il partagera avec les sommités du monde entier l`expérience ivoirienne en matière de connaissance et de traitement des maladies cardiovasculaires. C`est le Sheraton Tunis Hotel, sis Avenue de La Ligue Arabe, qui abritera les assises. Sur le plan technique, la Côte d`Ivoire se situe parmi les pays les plus avancés en Afrique, en terme d`équipement et de compétence dans le traitement des maladies du coeur.

Edgar Kouassi

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment