Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Diaspora

Election du Président de la Diaspora ivoirienne du Royaume Uni: Le candidat Angoua Jean-Marie grand vainqueur
Publié le mercredi 28 novembre 2012  |  Autre presse


Diaspora
© Autre presse par DR
Diaspora ivoirienne du Royaume Uni: Angoua Jean-Marie élu Président
Dimanche 25 novembre 2012. Londres (Royaume Uni). Les résultats des élections à la présidence de la Diaspora ivoirienne du Royaume Uni donnent le candidat Angoua Jean-Marie vainqueur avec 34,56% de voix.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Dimanche 25 Novembre, sur le coup de 22h30 mn, le président du Comité électoral Leba Jean Paul a donné les résultats du vote. Les ivoiriens sont vénus de tout le Royaume uni pour prendre part à ce scrutin. Sur le millier de suffrages exprimés, Jean Marie a obtenu 34,56%, suivi de Sindou Bagaté 22.33%, Laurence Tapé 15,78% , Hervé Guéhi dit Marco 15,64% et enfin Losséni Koné dit Jumeaux 11,09%. Le commissariat au compte est revenu à Mme KONEY Odile avec plus de 64% des suffrages exprimés.
C’est le lieu de saluer la maturité des ivoiriens du Royaume Uni qui ont fait preuve de discipline malgré l’affluence record enregistrée. L’honneur revient aussi à SE Boua Kamon, ambassadeur de Côte d’Ivoire près le Royaume Uni qui a su mener à bon port la mission que lui a confier par le président de la République lors de sa visite au Royaume Uni fin Juillet 2012.
Nous y reviendrons.

GROBRY JEAN-MICHEL
Service communication Diaspora Ivoirienne
Du Royaume Uni

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment