Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Société

Visite d’Etat : La première dame inaugure un centre de santé et un château
Publié le jeudi 29 novembre 2012  |  AIP


Visite
© Présidence par Zamblé
Visite d`Etat du Président Ouattara dans le Zanzan : la Première dame équipe et inaugure le Centre de santé urbain "Dominique Ouattara" d`Amanvi
Mercredi 28 novembre 2012. Bondoukou. A la faveur de la visite d`Etat du Président de la République dans le Zanzan, la Première dame équipe et inaugure le Centre de santé urbain "Dominique Ouattara" d`Amanvi


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La première dame Mme Dominique Ouattara, a procédé, mercredi, en présence des autorités coutumières de la région, à l’inauguration d’un centre de santé et d’un château d’eau, à Amanvi, sous-préfecture du département de Tanda également chef-lieu de région du royaume Bron.
Le centre de santé qui porte désormais le nom "Dominique Ouattara", est renforcé en personnels par l’arrivée d’une sage-femme et en équipements, grâce un important don de matériels et produits médicaux offerts par la fondation "children of africa".
La mise en service château d’eau, constitue selon les autorités, un soulagement pour les populations de la localité d’Amanvi, qui ont tant souffert du manque d’eau potable dans leur village. Outre Amanvi, ce château d’eau va également desservir six autres sous-préfectures.
En prélude à cette double cérémonie d’inauguration, Mme Dominique Ouattara, avait offert des vivres et non vivres, estimés à 25 millions de FCFA à la population, qui lui a exprimé en retour sa gratitude en lui offrant plusieurs présents.
(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment