Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Sport

Alain Lobognon au chevet de Basile Wolé
Publié le vendredi 30 novembre 2012  |  Ministères


Le
© Ministères par Guy Lasme
Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse et du Service Civique au chevet d`une ancienne gloire du football ivoirien, Basille Wolé
Vendredi 30 novembre 2012. Chu de Cocody.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ce vendredi, 30 novembre 2012, le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, Alain Michel LOBOGNON s’est rendu au CHU de Cocody où est hospitalisé l’ancien entraîneur du Stella Club d’Abidjan, Basile Wolé.

« Nous sommes venus le voir parce que c’est un proche. C’est quelqu’un qui a fait les beaux jours de certains de nos sportifs. Il fallait venir soutenir la famille », a déclaré le Ministre Alain Lobognon. C’était cet après-midi, au Centre Hospitalier et Universitaire (CHU) de Cocody où est hospitalisé l’entraîneur du Stella Club d’Abidjan, Basile Wolé.
Selon le docteur Emile ALLAH-KOUADIO, il n’y a pas d’inquiétudes à se faire pour la santé de son patient. « Je l’ai fait admettre parce qu’il est un peu fatigué. J’ai souhaité qu’on puisse faire un bilan de santé pour voir de quoi il souffre pour mieux s’occuper de lui. Il a besoin qu’on le remonte. Quand ça ira, on le laissera rentrer », a soutenu le médecin de Basile WOLE, par ailleurs Directeur du Programme National de lutte contre l’hépatite virale.
Entraîneur des Magnans d’Adjamé depuis 1963, M. Basile WOLE demeure une figure emblématique du football ivoirien pour avoir formé des joueurs comme Bohé Norbert, Gadji Celi, Djakpa Constant, etc.
Aujourd’hui septuagénaire, il est toujours considéré comme le patron du staff technique de son club même si la relève assure les arrières.

CELLCOMM/MPJSL

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment