Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Économie

Le ministère de l’Agriculture va remettre du matériel à des horticulteurs
Publié le samedi 1 decembre 2012  |  AIP


Activités
© Ministères par DR
Activités gouvernementales : le ministre Coulibaly Sangafowa multiplie les rencontres préparatoires de la Conférence mondiale sur le cacao
Abidjan. Cabinet du ministre de l`Agriculture. Le ministre Coulibaly Sangafowa multiplie les rencontres préparatoires de la Conférence mondiale sur le cacao prévue à Abidjan. Photo: le ministre Coulibaly et le Directeur exécutif de l`ICCO, Dr Jean-Marc Anga


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan – Dans le cadre du Projet d’appui au développement de l’horticulture urbaine et périurbaine (HUP), le ministre de l’Agriculture, Coulibaly Mamadou Sangafowa va remettre vendredi, au 25ème étage de l’immeuble de la Caistab (Plateau, Abidjan), du matériel agricole et des intrants d’une valeur totale de 14 308 152 francs CFA à des producteurs.

Selon une note d’information du ministère transmis jeudi à l’AIP, le projet HUP a pour objectif principal de contribuer à la sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations urbaines par la disponibilité durable de produits horticoles de qualité.

Dans le cadre dudit projet, ces matériels sus mentionnés ont été acquis pour la mise en œuvre de champs écoles dans les communes de Bingerville, Yamoussoukro et Bouaké. Ils seront remis aux producteurs au cours d’une cérémonie officielle présidée par le ministre de l’Agriculture.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment