Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Région

Les handicapés de Dimbokro invités à travailler pour se prendre en charge
Publié le mardi 4 decembre 2012  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dimbokro - « Vous êtes utiles à la société et vous devez travailler à la sueur de votre front et non mendier pour survivre », telle est la quintessence du message adressé, lundi, aux handicapés de Dimbokro lors de la célébration officielle de la journée nationale des handicapés.
Eblin Ekou, handicapé et meilleur travailleur de "Olam M'Batto", a invité ses camarades handicapés à ne plus mendier, mais à travailler pour se prendre en charge. Il s’est dit fier de nourrir sa famille de quatre enfants avec son salaire et a invité les handicapés de Dimbokro à faire autant.
« Je suis fier de ne pas mendier. Je travaille et je gagne bien ma vie, je nourris ma famille et je scolarise mes frères. Je viens de payer deux terrains à M'Batto pour y construire ma maison, j’invite tous ceux qui sont comme moi à faire autant », a souligné M. Eblin.
Nombre de personnes handicapées, prétextant de leur handicap, s’adonnent à la mendicité pour survivre. C’est pour revaloriser celles-ci que M. Eblin les a invité à travailler pour se prendre en charge.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment