x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 5 décembre 2012 | Présidence

Groupe consultatif : le chef de l’Etat est arrivé à Paris pour prendre part à une réunion sur le financement du Plan national de développement de la Côte d’Ivoire

© Présidence Par DR
Groupe consultatif: l`arrivée du Président de la République à Paris
Dimanche 2 décembre 2012. Paris (France).Arrivée du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, en compagnie de la Première Dame, Mme Dominique Ouattara. Il doit présider la table ronde sur le financement du Plan National de Développement (PND) de la Côte d’Ivoire pour la période 2012-2015.
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, est arrivé à Paris ce dimanche 02 décembre 2012, en compagnie de la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, en vue de présider, les 4 et 5 décembre prochains, la table ronde sur le financement du Plan National de Développement (PND) de la Côte d’Ivoire pour la période 2012-2015.

Le couple présidentiel a été accueilli à sa descente d’avion à 20h05 (heure locale), soit 19h05 GMT, à l’aéroport du Bourget, par le Premier Ministre, Daniel Kablan DUNCAN et une dizaine de membres du gouvernement ainsi que l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, SEM. Charles GOMIS.

Dans la déclaration faite à l’aéroport peu après son arrivée, le Président Alassane OUATTARA a dit sa joie de prendre part à ce Groupe consultatif ; une grande réunion organisée par la Banque Mondiale et la Côte d’Ivoire. Il a émis l’espoir que cette rencontre permettra de mobiliser le maximum de ressources pour impulser et booster le développement de notre pays.

Notons que la cérémonie d’ouverture du Groupe consultatif aura lieu le mardi 4 décembre 2012 et réunira des Partenaires bilatéraux et multilatéraux, des ONG et Investisseurs privés, à la salle de Conférence de la Banque Mondiale, 66 Avenue d’Iéna, 75116 Paris.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ