Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Municipales 2013 Cocody : «Les jeunes de Cocody lancent le mouvement M.50.000 jeunes pour soutenir le Dr Arsène Ouattara »
Publié le mercredi 5 decembre 2012  |  Autre presse


Municipales
© Autre presse par DR
Municipales 2013 Cocody : Les jeunes de Cocody lancent le mouvement M.50.000 jeunes pour soutenir le Dr Arsène Ouattara


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Dr Arsène Ouattara, candidat aux prochaines municipales de 2013, semble bien partir pour briguer la mairie de Cocody si l’on s’en tient aux nombreuses actions qu’il entreprend ces derniers moments.

En effet, après les Mamans regroupées au sein du Mouvement M.10.000 MAMANS qui ont décidé de le soutenir et de l’investir les prochains jours comme leur candidat, c’est Maintenant au tour des jeunes de se rallier à la cause de celui qu’ils appellent affectueusement « le Dr people ».

Réunis ce jour en assemblée générale extraordinaire, ils ont décidé de fédérer leurs énergies en taisant leurs dissensions politiques pour faire bloc autour de Dr Arsène Ouattara afin de lui permettre au soir du 24 Février d’être le premier magistrat de la commune de Cocody. Ils ont à cet effet créé un mouvement dénommé le M. 50.000 JEUNES

Interrogé sur le sens qu’ils entendent donner au M. 50.000, leur porte parole, M. Alokré Louis Mack a fait savoir que leur mouvement étant le regroupement de plusieurs Associations de jeunesses, ils entendent réunir 50.000 jeunes pour soutenir le Dr Arsène Ouattara pour les municipales de 2013.

Dans les prochains jours, ils ont décidé de se retrouver pour communiquer sur leur chronogramme d’activité qui va les conduire au mois de Janvier, date qu’ils ont choisi pour l’investiture de leur candidat ; le Dr Arsène Ouattara.

CLAUDE KOUASSI

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment